C’est le grand jour ! Vous n’êtes peut-être pas encore mariée, mais vous jouez le rôle le plus important : le témoin. Pour cette grande tâche, vous devez porter des vêtements adaptés à la tâche. Voici quelques exemples !
Rôle du témoin pour le jour du mariage
Votre sœur ou votre meilleure amie vous demande d’être témoin de son mariage. Une demande émouvante que vous vous êtes empressée d’accepter. Pour en savoir plus, visitez notre catalogue. Après avoir aidé à organiser le mariage, assisté à son essayage et préparé son enterrement de vie de jeune fille, il est temps pour vous de trouver les vêtements à porter les jours importants. Laissez ce choix au hasard ou faites-le à la dernière minute.
La ténue, que doit porter un témoin demande préparation et réflexion. Car, le témoin, doit être un proche à l’un des futurs époux en qui une confiance ou une considération est accordée. En effet, le témoin étant l’un des participants le plus respectés de la cérémonie se doit un style vestimentaire.
La tenue idéale pour un témoin du mariage
En tant que témoin, vous avez un dress code strict, même si certains prétendent qu’il s’agit d’une règle à l’ancienne, il n’est pas question de choisir une robe noire, et encore moins blanche, qui est une couleur déjà réservée pour la mariée. Nous nous permettons de sublimer, mais nous devons faire attention à ne pas éclipser les personnes de ce meilleur jour. En cas de doute, les tailleurs lisses et les jupes mi- longues, voire longues, sont toujours une bonne solution.
Par conséquent, nous nous décorons parfaitement avec un charme romantique. Autre prescription : éviter les motifs animaliers, le camouflage et les drogues psychédéliques. Au lieu de cela, je préfère les imprimés floraux et les broderies délicates. Après avoir choisi les vêtements, place aux accessoires ! Pour compléter votre tenue, rien ne peut améliorer votre sens général plus qu’une paire de beaux escarpins de mariage ou de délicates sandales à talons hauts, des pochettes discrètes et des bijoux modérément sportifs.