Camelia-sbv.fr Tendance en matière de vêtement Quels sont les vêtements les plus tendance à mettre en été ?

Quels sont les vêtements les plus tendance à mettre en été ?



Dans les garde-robes, quelques grands classiques sont indétrônables comme la salopette ou la combinaison pantalon. Et puis, quelques nouveautés tentent de s’imposer pour pimenter un été riche en romantisme. Quels sont les vêtements à mettre en été ? Voici un tour d’horizon sur le sujet.

L’heure est au romantisme

Ainsi, en matière de vêtement, les couleurs varient du rose poudré, en passant par le pastel, sans oublier les matières fluides et légères, des robes longues, de la dentelle ainsi que de la broderie. Les tendances mode de l'été ne manqueront pas de s’inspirer des années 70, 80 et 90. En effet, des vêtements comme la brassière, le style sportswear et des imprimés style papier reviennent en force pour s’installer définitivement dans les dressings. Cependant, quelques pièces sont indispensables durant l'été, comme le tailleur pantalon, la combinaison, ou autres. Il est recommandé de ne pas oublier les vestes de mi-saison telles que la parka d’été, le k-way, le trench fluide... La robe à fleurs et la robe longue seront également partout, pour être faciles à porter. Pour ce qui est des pantalons ou des jeans, les fashionistas joueront avec les volumes. Plus, elles se perdent dedans, mieux c'est. Le pantalon se doit d’être fluide et de grande taille pour finir par être confondu avec une jupe longue.

Les chaussures et les accessoires de mode pour l'été

Les babies sont incontournables et poursuivent leur percée. Après avoir été adulées et prisées durant l’hiver, elles reviennent en force dans des couleurs plus printanières. Les espadrilles ont également leur mot à dire. Lacées, à paillettes ou compensées, elles seront partout et pourront accompagner plusieurs types de vêtements. Aussi, les adeptes de la mode ne pourront pas échapper aux mules plates qui seront tout simplement partout. En ce qui concerne les sacs, c’est la banane ou le panier qui caracolent en tête du hit parade de la tendance en été. Pour les bijoux, les modeuses n’hésiteront pas à adopter l’accumulation. Ils sentiront pleinement les vacances pour être entre autres un bijou coquillage, des bijoux perle à titre d’exemple.

Les couleurs, les matières et les imprimés de l’été

Les couleurs privilégiées en été s’annoncent douces, acidulées et légères. Ainsi, le camaïeu de rose sera au rendez-vous, de la version plus flashy au plus poudré. Les inconditionnels de la mode opteront aussi pour l'éclatant jaune, sans oublier tout ce qui est métallique. Bien sûr, ce seront l'or, l'argent et le cuivre, mais pas seulement. Et les cœurs se laisseront séduire par le pouvoir des fleurs. Pour les imprimés, ce sera indéniablement le sacre des fleurs ou le Flower Power. Grosses, mini ou tropicales, les fleurs s’imposeront et s'installeront sur toutes les fringues, et ce, sans aucun complexe. Un vêtement à fleurs ne manquera pas de propulser dans des voyages dans le monde entier. Bref, tout rime avec les fleurs aux couleurs les plus variées.